- Auteur : Adrian, Lara
- Édition : Milady
- Genres : Bit-Lit
- Sorti : 04/04/2015
- Prix : 8.20€
- Pages : 369
- Format E-book : 4.99€
MA NOTE :
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.
Bon que dire de ce sixième tome, j'ai bien aimé, mais sans plus. Andreas n'est pas un personnage qu'on a beaucoup vu par le passé et je ne pense pas qu'on va continuer à le voir beaucoup, sauf si son nouveau statut le rend plus important. Même au niveau de l'histoire, je n'ai pas trouvé que se tome faisait beaucoup avancé l'histoire, certes Dragos à dû déménager, mais on en a pas appris beaucoup plus.
Andreas à un sacré pouvoir et je ne m'étais pas attendu à ça dans vu les anciens tomes. Claire est un personnage touchant et très reculé par rapport aux autres, souvent seule, mais très présente et connue pour ces bien-fait dans les Havrobscures.
Ce tome est plus concentré sur la vendetta que même Andreas pour venger les siens que sur le problème de la révolution de Dragos et j'ai aussi trouvé que la romance entre Andreas&Claire était basique, sans tension, certes c'est une bonne histoire puisque 30 ans n'a pas diminuer leurs sentiments, mais voilà aucun rebondissement ni de piquant aussi de ce côté-là.
EN BREF : Un sixième tome bien, mais sans plus, depuis le commencement de cette saga c'est le tome qui m'a le moins plus, j'espère que le prochain remontera en rebondissement.
Laisse une trace :
Donne ton avis