Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 juin 2015

Les soeurs Charbrey T 2 - Un mari récalcitrant











Pages :  250
Prix  :  8.90€
Édition : J’ai lu
Sorti :  24/06/2015
Format E-book :  Fnac  7.49€






 - Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l'intimité ?
- Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.

Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l'homme qui l'a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d'une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d'Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu'à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...


Depuis le temps que je l'attendais ce tome, ce fut un plaisir et un régal de retrouver ces soeurs Charbrey.

Tout comme le tome 1, c'est un livre qui se dévore, j'ai adoré retrouvé Morgana et ses soeurs, toujours aussi indépendante et non conventionnelle pour leur époque.

Ce tome-ci ce passe 2 ans après le premier, ou Morgana avait emmené Rosalie à Londres pour la saison afin de la mariée, mais les choses ne ce sont pas passé comme prévue, puisque c'est Morgana qui c'est retrouvé mariée et Rosalie,elle n'a fait que perdre son innocence.

Après plusieurs demandes refusés, Rosalie a enfin accepter une demande en mariage, mais c'est là que reviens son premier amour John, le Duc de Langford. Celui était parti pendant 2 ans, sans le dire à personne et ce qui l'a fait pendant ces 2 ans reste un mystère pour tout le monde, mais en revoyant Rosalie, il est bien décidé à en faire sa duchesse.

J'ai adoré la passion qu'il y a entre Rosalie&John, elle est très bien écrite, et puis Rosalie et bien cela reste Rosalie, pour celle qui on un doute, c'est bien la soeur écrivain.

A cette romance, nous avons le droit a notre dose d'action, quand les 2 ans de John viennes ce mêlé à son présent. A cela on continue de suivre un peu Morgana et Malcom qui m'ont comme dans le premier tome beaucoup fait rire.

EN BREF : Un second volet qui se dévore et une saga qu'encore une fois je vous recommande, à quand la suite ?


Ma note : 4.5 / 5


Les tomes précédents :




Avis de mes Partenaires :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. pas encore commencer la saga parcke cassandra met longtemps a ecrire la suite donc je les lirais quand il aura un peut plus de tomes !! belle chronique sinon merci

    malika

    RépondreSupprimer