Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 avr. 2015

Minuit, tome 4 : Le tombeau de minuit


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Adrian, Lara
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-Lit
  • Sorti : 25/08/2011
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 4.99€



MA NOTE :



La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. 
Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l’existence des vampires… Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n’est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l’ombre…
Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ?


Alors que dire de ce tome 4, Et bien j'ai beaucoup aimé, le mystère c'est enfin éclairci à savoir qui avait réveillé l'ancien.

Dans les tomes précédents on avait un Rio, au plus mal, blesser, trahie par sa femme, lasse de vivre et qui comptait bien y mettre un terme, mais voilà il a fait trainer sa mission et une journaliste a découvert la chambre d'hibernation de l'ancien.

Dylan, (on s'y fait au bout d'un moment) est une jeune compagne de sang, qui travaille dans un journal pas très journalistique, qui publie que des trucs sur le fantastique et comme toutes les campagnes de sang jusque là, elle est pratiquement seule. Son don est de voir des fantômes femmes, bon j'ai rapidement compris pourquoi, longtemps avant eux je dois dire.

Avant que Rio ne l'a rattrape, celle-ci a envoyé envoyé photo et article à sa mère et les amies de celle-ci, ainsi que son patron. Rio doit rattraper sa bourde et entre au bercail. J'ai beaucoup aimé leur relation, ou tous les deux sont perdus, de plus on voit les autres personnages ou certains avances vite.

On en apprend beaucoup sur le passer de Rio, le pourquoi il se voit comme un monstre, mais en fait, il est tout tendre surtout envers Dylan.

EN BREF : UN tome super avec poursuite, action, révélation, tendresse, un suivie des personnages précédents, tout ce que j'aime dans une saga, hâte de lire le tome 5 sur Nickolaï.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis