Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 avr. 2015

Les idoles du stade, tome 5 : La surface de contact



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/03/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 448
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





 Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. 

En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !



Bon que dire de ce tome 5, j'ai adorée, bon ça ne vaut pas les deux premiers tomes, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié l'histoire.

Pour les personnages je les ai beaucoup apprécié surtout Alicia et sa façon de dire tout ce qu'elle pense, même si cela peut ne pas lui être toujours favorable. C'est une jeune femme qui essaie un maximum à se concentrer sur le travail même si avoir le beau, sculpturale et talentueux Garett en face de soit ne dois pas être facile tous les jours.

J'ai beaucoup aimé la façon dont il se rapproche doucement et les petits espionnages qu'ils se font dans des moments pas très approprier. Et puis on continue de voir évoluer les personnages, même si j'aurais aimé les voir un peu plus et les petites réunions entre fille Riley, super toujours aussi "tirage de vers du nez", enfin vous voyez ce que je veux dire.

Une fois leur relation commencée on s'attend à ce qu'ils se fassent surprendre et que cela tourne au vinaigre et bien je dois dire que de ce point de vue la j'ai été quelques peu déçu. Il ne se passe qu'un tout petit accroc à leur relation et bien trop vite et facilement résolue. Mais cela n'en reste pas moins une très bonne lecture.

EN BREF : Encore un bon tome pour cette saga, ou c'est toujours un plaisir de revoir la famille Riley, toujours si soudé et fan de sport, avec leur histoire et leurs personnages très sex.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis