Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 déc. 2014

Riley Jenson, tome 6 : Baiser fatal


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 26/12/2011
  • Prix : 8€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Riley Jenson à une manière à elle de traquer le mal.

Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de luxe et à leurs riches clients. Mais l''affaire prend une tournure inquiétante quand un second meurtrier entre en scène.

Traquée deux assassins en même temps ne fais pas peur à Riley, mais quand on s'en prend à un de ses proches, elle n'est pas contre une peu d'aide... Même de la part de son ancien amant, l'incontrôlable Quinn.


Encore une double enquête pour notre petite Riley, avec une fois de plus quelque chose d'original ici on retrouve un premier tueur qui ressemble de près à un vampire mais qui est tout autre et une autre créature mythologique qui fais surface que de nouvelle chose pour Riley, sans parler de la nouvelle catégorie de vampire les « émo-vampires » avec qui elle fais la connaissance. Donc côté suspens et action, Riley est toujours au RDV. 

Côté cœur et bien Kade à enfin rejoins son équipe donc il continue de se chercher, sans de trouver à cause de l'interdiction de Jack, mais j'ai enfin récupéré mon petit Quinn, même si celui-ci ne refait surface qu'à la moitié du livre, mais la suite promet beaucoup, même si je dois dire que les retrouvailles étaient tout à fait magnifiques.

 Nous apprenons de plus en plus de choses sur les âmes sœurs et l'amitié de Riley avec Dia me fais voir Risa d'un autre œil surtout depuis que j'ai vu qu'il y avait une saga qui allait sortir sur elle en mars, que je compte bien lire aussi. 

Côté sexe, et bien dans ce tome, c'est tout le contraire du tome 1, Riley s'est mise à la diète enfin, vous verrez bien !!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis