Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2014

Les Vampires de Manhattan T 3 : Les Sang-d'Argent


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 03/06/2009
  • Prix  : 13.70€
  • Pages : 296
  • Format E-book :/

MA NOTE :





       
Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires– les sang-d'argent– rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend... 


Un début très prometteur, beaucoup de cachotterie, de trahison, de secret révéler et de traite démasque. Nous savons enfin qui se cache derrière Lucifer et nos soupçons sont enfin vérifier. J'ai adorer et continue de lire la suite. Le seul hic (je dirais) c'est l'inconstance de Jack, à peine se rend -t-il compte qu'il a perdu Théodora, qu'il retourne vers Mimi, ni vu, ni connu comme si de rien n'étais. Alors une seule question reste, qu'en est-il du couple Théodora & Jack ?


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis