Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2014

Les Vampires de Manhattan Spinn-off - Bloody valentine


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 02/02/2011
  • Prix  : 10.10€
  • Pages : 147
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ?
Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !



Et dire que j'ai failli loupe ça !! J'ai trouver ce bonus très important et à mon goût il devrais être un tome de la saga et non un bonus. Il est deviser en 3 parti, Oliver / Allegra / Théodora. Pour Oliver J'ai trouver sympa que Melissa le débarrasse de son marquage mais je ne vais pas Spolier et vous en dire de trop. Pour Allegra, je comprend qu'elle est repousser Charles, malgré le fait que j'ai hâte de savoir ce qui c'est passer à Florence en 1452.

Quand a Théodora, alors j'avais hâte à se passage la célébration du lien et Waouhh !! simple mais très romantique à mon goût, il y a tous ce qu'il fallait même de l'action.
En résumé lisez le avant d'attaquer la promesse des Immortels.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'avais trouvé aussi très intéressant de lire ce livre après la saga !! On y apprend pas mal de choses...

    RépondreSupprimer