Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 déc. 2014

La famille York, tome 2 : Cœur brisé (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dahl, Victoria
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 13/07/2012
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Un terrible quiproquo, des retrouvailles inespérées.

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont été que des pis-aller. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir. 

Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclat. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de céder à son désir ?


Un  second tome qui m'a un peu moins transporté, j'ai beaucoup aimé, aussi nous retrouvé les aventures de Aiden, qui après 10 ans de deuil retrouve enfin son amour d'enfance. Ils s'aiment comme au premier jour, mais voilà que chacun veux caché à l'autre, son passé. Je dois dire que j'ai dorée le côté tourmenté de Kate elle n'a pas eu beaucoup de chance.

Je me demande si nous aurons le droit à un troisième tome, car il nous reste toujours Edward.

EN BREF : Un second tome un peu moins bien que le premier, mais qui m'a tout de même beaucoup plus avec une histoire avec deux amants égarés et malheureux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :