Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2014

Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 24/08/2012
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 394
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d'une jeune femme, disparue depuis le meurtre d'une camarade de lycée. 

Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d'empêcher des démons de s'emparer de la jeune femme et d'accéder au ciel par son biais. 

Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l'heure sur la piste d'une femme disparue ?



Ah Charley & Reyes, encore un tome qui ne manque pas d'action, j'aime beaucoup cette saga. Charley à un sens du Sarcasme génial, elle me fait toujours rigoler, elle reste toujours stoïque face à n'importe qu'elle situation. 

Exemple, elle se réveille à 4H du matin, voilà 3 malabars armés dans sa salle, et elle, elle va tranquillement se faire un café sans rien dire, va s'asseoir dans son canapé, boit une gorgée et après pose des questions, et le fait qu'elle a une tenue minimaliste ne la dérange pas non plus. 

Bon je sais ça fait un peu spolier mais c'est juste pour vous donner envie, lol. Sinon elle enquête encore une fois sur 3 enquêtes en même temps, la personnelle (trouvé qui as tué le mec dans le coffre de Cookie (sa meilleure amie)), rechercher une amie de Cookie qui a disparu, suite à une série de morts de son ancien lycée, mais aussi retrouvé le corps de Reyes, et forcément celui-là ne veut pas cracher le morceau. 

Je les aime beaucoup tous les 2 car ils sont aussi têtus l'un que l'autre. On en apprend un peu plus dans ce tome que ce soit sur Charley ou sur Reyes, et cette fin, faut que je me dépêche de lire le tome 3.

EN BREF  Un second tome génial, avec une héroïne comme je les aime, sarcastique, qui est toujours en action, et n'ai pas peur de risquer sa vie. Un tome dans lequel l'action ne manque pas. Une saga à lire d'urgence.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis