Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 nov. 2014

La Confrérie de la dague noire, tome 11 : L'amant désiré


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 21/11/2014
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 761
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :





Désavoué par sa lignée, Vhif devient l un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s il est en couple et a des projets pour l avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu il aime...

Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page.

Bien que le sort semble s être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l un à l autre...



Mortel un coup de coeur pour ce tome ce que j'ai beaucoup attendu.
j'avais hâte de voir comment les choses allez ce passé entre Blay et Vhif surtout après les dernières lignes du tome 10. Et mes choses ont été très intense malgré tous les non-dit et les suppositions qu'ils font chacun de leur côté.
Je ne me souvenais pas que Blay était aussi casse-coup et sarcastique, mais sur les 50 premières pages et plus je n'ai fait que rire. Mais il y a aussi eu des moments triste avec Layla, des moments très intime, Vhif très secret qui s'épanche que l'épaule de Blay. Forcément des passages de sexe, qui ne m'ont encore une fois pas dérangé surtout que voilà c'est Blay et Vhif.
Mais nous avons aussi de nouvelles histoires d'amour qui débute. Assault & Sola .Trez & Selena. Mais on continue aussi à suivre Layla & .... mais dans ces couples ma préférence va à Sola & Assault.
Donc un tome 11 extra qui m'a comblé et qui donne envie de vite lire me tome 12 pour connaître les prochains coup-bas de la bande de Salopard, mais aussi parce qu'il sera essentiellement sur Beth & Kholer ainsi que les nouveaux couples.
Et puis ce nouveau traître, j'aurais bien une petite idée, tout en espérant que ce ne soit pas lui, j'espère qu'on le découvrira dans le prochain tome.
EN BREF : un tome 11 qui a su le comblé de toutes mes attentes. Et cela a été un bonheur de retrouver la confrérie dans son ensemble, avec tout leurs moments de joie, de peine, de dispute à me faire pleurer de rire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis