Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 oct. 2014

Beautiful Disaster, tome 2 : Walking Disaster


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jamie, McGuire
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/10/2014
  • Prix : 13€
  • Pages : 473
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception.

Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes...
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox




Ah la la la !!!!

Depuis le temps que j'attendais la version de Travis, j'ai enfin pu le dévorer. Et mon dieu ce fut comme pour beautiful disaster un vrai gros coup de cœur, maintenant hâte au dernier tome.Bon je ne vais pas vu relater encore une fois toute l'histoire, mais je vais faire 

court. À aucun moment je n ai eu le sentiment de radotage car l'auteur ne c'est pas éterniser sur les passages déjà détaillé dans le premier tome, mais c'est contenté de nous les rappelés en les survolant.  

Mais c'est plus éternise sur d'autre qu'elle n'avais que survolé dans le premier. Tout comme dans le premier tome, je n'ai pas réussi à retenir ma larme, alors ou j'ai pleurer à plusieurs reprises quand Travis c'est mis à genou notamment. Je dois dire que ce tome est beaucoup plus torturé que le premier et on découvre un Travis qui se donne vraiment à fond dans ces sentiments. 

Et puis cette épilogue, 11 ans plus tard, que du waouhhh,  j'aurais jamais soupçonné ça et j'ai adorée je n'ai qu'une envie enchaîné avec le tome suivant, vite les éditions j'ai lu, une date !!!!

ENBREF : Un second tome qui a largement comble mes attentes et même plus, je suis totalement fan de cette saga, et si vous n'avez toujours pas lu le tome 1, honte à vous. Car ce fut un énorme coup de cœur pour moi



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. mon dieu super tome et woow travis ça cun homme <3
    encore un coup de coeur ^^
    la je mis met a lire le dernier tome

    malika

    RépondreSupprimer