Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 sept. 2014

NightShade, tome 2 : L'enfer des Loups



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Cremer, Andrea
  • Édition : Gallimard
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 04/11/2011
  • Prix : 18.30€
  • Pages : 411
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :




En écoutant son coeur, Calla a sacrifié sa meute.

Calla est entre les mains de ses pires ennemis, les Chercheurs. Mais elle n'a peut-être pas tout perdu : une alliance avec eux lui permettrais de sauver sa meute, détenue par les gardiens. L'heure est venue pour Calla de prendre son destin en mains. Saura-t-elle convaincre Ren, celui qu'elle a trahi, de rejoindre son camp ? Pourra-t-elle compter sur Shay, pour qui elle a tout abandonné ?


Que dire de ce second tome, a part que j'ai été quelque peu déçu par ce livre. Quand on lit le résumé on s'attend (enfin pour ma part) à voir beaucoup Ren, mais voilà il n'y ai que sur 2 pages. L'histoire est toujours aussi intéressante, Calla à rejoint le camp des Chercheurs, et ensembles vont aller secourir la meute de Calla ou ce qu'il en reste. Le truc bien c'est que ce second tome reprend exactement au moment ou on a laissé le tome I, pour ceux qui on oublié quelques trucs on a des flashback qui nous remémore l'essentiel du tome I. 

De nouveau personnage arrivent, mon préféré étant Conner, car il à un coté foufou et pour ceux qui me connaissent vous comprenez (qui se ressemble ... s'entend bien) les petites répliques qu'il donne à tous va, sa façon de draguer. Par contre il y a un grand manque d'action, il y en a très peu et arrive au 3/4 du livre, mais celle ci est bien écrite, heureusement.. Pas de complot dans ce tome, juste un secret dévoilé, que j'avais trouvé longtemps avant depuis presque le début, et un traite la par contre je ne m'y étais pas attendue. Par contre le dernier chapitre nous laisse présagé une suite et fin génial, et on va peut-être enfin savoir avec qui Calla conte s'unir, car pour le moment malgré que ce soit plus officiel avec ... il n'en reste pas moi qu'elle veux toujours être avec ... (désolé mais je ne vais pas tout vous dire, non plus).


EN BREF : un Tome décevant par rapport au premier, une fin qui nous laisse en suspens et qui donne envie de lire la suite, et toujours cette indécision de Calla pour savoir qui sera le mal alpha de sa meute.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis