Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 sept. 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 7 : Hors de la tombe (Fin)




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 22/04/2014
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 384
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. 

Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écœurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. 

Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...



Sniff c'est fini !!!!!

Que dire de ce dernier tome, Génial, extra, super. Il n'y a pas d'autres mots à dire. Ici Cat & Bones, on a faire face à de nouveaux problèmes et ceux sont fatal, et menace une guerre, et oui encore une, entre les vampires et les goules, pourquoi et bien, je ne vais pas comme tout vous dire.


Dans ce tome Cat est encore plus tête brûlée que dans les 6 tomes précédents, et Bones quant à lui toujours aussi prêt à tout pour la protégée, quitte à lui faire du mal.

Dans ce tome, nous avons (forcément, c'est Cat & Bones) des passages chauds, des passages qui m'ont fait pleurer (rare dans cette saga) mais aussi beaucoup d'actions, de révélations, de découvertes, et de surprises et de rire avec les petites réflexions d'Ian.

Je dois avouée que ce tome à su comblé toutes mes attentes, et c'est un tome qui conclue très bien cette saga, avec des choses que même Cat n'aurait jamais espéré et ce que j'aime le plus, pas de question en suspens, chose que je déteste dans une fin de saga, que nous n'ayons pas toutes les réponses.

Je pourrais certes vous dire encore beaucoup de choses sur ce merveilleux tome, mais la peur de vous spolié est très tenace.

EN BREF : Un dernier tome extra avec toute sorte d'émotions, rire, pleure, suspens, rebondissement. Un dernier tome qui ne laisse aucune question sans réponse, alors ne le laisser pas trop longtemps dans votre pal et pour ceux qui n'ont pas encore commencé cette saga, je vais me répéter, mais vous attendais quoi ???
 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis