Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 août 2014

Face caché, tome 2 : Entre mes Mains



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Leigton M.
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/07/2014
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 289
  • Format E-book : 9.90€

MA NOTE :


Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?


Que dire de ce second tome à part : " surprise !!! " Autant dans le premier tome, j'avais vu venir les choses que dans celui-ci alors pas du tout. Cela a été une surprise totale.

Je suis tout de suite retourner dans l'univers des jumeaux, et j'ai adoré. On retrouve un Cash déterminé à réussir à sauver son père, mais plus que tout a protéger Olivia de la mafia Russe. Mais aussi une Olivia plus passionnée encore. Dans ce tome-ci, nous avons beaucoup opus d'action, on découvre une face cachée de Cash, mais aussi des secrets que son père à omis de signaler.

EN BREF : un second tome encore mieux que le premier pour ma part. Et j'ai hâte de lire le tome 3 pour voir si 1 / la cousine d'Olivia à vraiment changer. 2 / ce qu'a va donner ce nouveau allié et comment il a changé de personnalité aussi. Et bien sûr, le couple Olivia/Cash.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis