Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juil. 2014

Notre coup de coeur #02

Alors voici le nouveau rendez-vous qui paraîtra tout 15 jours.Ceci est pour toute celle qui cherche des lectures sure.




PRINCIPE : 
Le principe est simple j'ai 5 partenaires à nous toutes, nous sommes 6 et je vous présenterais nos coup de coeur. 
Pour l'ordre et bien j'ai simplement pris celui qui avait reçu le plus de coup de coeur de notre part. 
Sur l'article vous retrouverais toute les infos, les liens pour allez voir la chronique des filles , j'espère que cela vous plaira comme rendez-vous. Et que vous trouverez votre bonheur !!





LE COUP DE COEUR DE CETTE SEMAINE : 









Pages : 487
Prix : 14.11€ 
Edition : Darkiss
Sorti : 02/06/2014
Format E-Book : Non

 Synopsis :
Un émouvant récit à deux voix… 
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte. 
La guerre est déclarée… 
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès. 
Une très belle histoire d’amour… 
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes. 






ELUE COUP DE COEUR  A :  4/6 voix

Cha'   -  Cynthia   -    Laura    -   Nessa



Il a aussi été un coup de coeur pour : 

Laissez votre prénom et je l'ajouterais ici ...




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis