Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 juin 2014

Partenaires : Sariah'lit

Je vous présente Stef 
Clic sur la capture pour allez sur son blog 


Sa présentation : 

28 ans, mère de famille et contractuelle à l'occasion. Je suis une férue de lecture et j'ai toujours aimé lire. Ainsi, je passe la plupart de mon temps libre à enchainer les livres de genres différents pour l'amour des livres.


Pourquoi partenaire ? 

Stéphanie aussi est une fille super avec qui j'apprécie beaucoup de discuté sur facebook. Et avec qui nous avons aussi beaucoup de goût en commun. C'est le genre de partenaire que j'aime, nos lecture commune sont super, je peux discuté avec elle que ce soit sur facebook, par texto, toujours a donné des nouvelles, elle a un blog très enrichissant et qui mes toujours très agréable à regardé.
C'est aussi une super personne sur qui je peut compté quand j'ai besoin d'un coup de main pour que mon blog vous plaisent encore, plus c'est l'une de mes partenaires les plus actifs et avec qui je suis super heureuse de "travaillé", d'échangé, de lire, et de rencontré à chaque occasion ou on le peut, domange qu'il y ai tant de distance, en bref, une rencontre que je suis plus qu'heureuse d'avoir faite.


Notre programme de Lecture Commune


Juin :  New victoria T1
Juillet : Toi contre moi + Lacrimona
Aout : Les fantômes de Maiden Lane + Darcy dans l'âme
Septembre : Piégée
Octobre :  Prémonition
Novembre : La voleuse de livre
Décembre : Délivre-moi


Notre challenge Romance  :

les 10 livres que nous n'avons pas lu et que nous devons lire avant Septembre 2015 :
- Chronique d'un amour fou
- Anna et le french kiss - Comment j'ai survécue à mon ex - La fiancée viking - Conquise... Jamais Soumise - Mon meilleur ennemi - Si vous le demandez
- La dernière duchesse
- Entre les lignes
- Les sullivan T1

les 2 que je veux faire découvrir à Stef :
- Dévoile-moi
- Dans le lit du highlander

les 2 que Stef veux me faire découvrir :
- Un million de secret inavoué
- Parce que c'était toi
Ses 3 livres fétiches : 





Nos Lectures Communes  : 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis