Cimmeria représentait bien plus qu'une simple école pour Allie. L'académie était en effet l'unique refuge où elle se sentait vraiment à l'abri.
Mais les temps ont changé, l'illusion s'est brisée en mille morceaux...
Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l'extérieur que de l'intérieur ?
D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance...
Que dire de ce tome 4, j'avais hâte de le lire, mais voilà, ça ne doit pas être le mois des suites, car je me suis un peu ennuyé durant ce tome, il y a de l'action au départ avec course poursuite et le reste se trouve à la fin, sinon et bien personnellement, je me suis ennuyé.
L'académie à beaucoup changée pendant l'absence d'Allie et est devenue très déprimant, je n'ai pas retrouvé le suspense qui m'a tant tenue en haleine dans les autres tomes, ici, ils démasquent enfin le prof traitre, sauf que pas de mystère pour nous qui l'avons découvert au tome précédent.
Allie est toujours auss indécise dans sa relation amoureuse Carte/Sylvain ?? Bon j'avoue qu'elle se décide à la fin de ce tome (c'est pas trop tôt) , mais bon en parlant de la fin, c'est quoi ça, elle est ou la suite, on ne peux pas terminé un tome comme ça c'est immoral, vivement le dernier tome.
EN BREF ; Une petite déception pour ceux tome qui n'a pas sut me captiver comme les précédents, mais qui ne retire rien à l'histoire.
Laisse une trace :
Donne ton avis