Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 oct. 2012

Le Cercle secret, tome 2 : Captive

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Smith, Lisa Jane
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 03/11/2010
  • Prix : 15.25€
  • Pages : 275
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Par amitié pour Diana, Cassie a renoncé à Adam. Mais elle peine tout comme lui à contrôler ses sentiments interdits. Cet amour est d'autant plus impossible que Cassie a intégré le cercle, ou elle pratique une forme ancestrale de magie ... qui à tout moment peut se révéler noire. La sulfureuse Faye le sait bien, elle qui semble prête à tout pour étendre sa puissance.

Alors que Cassie cherche sa pla/ce après une initiation mouvementé, une ombre surgit des ténèbres et menace l'équilibre chancelant du cercle.

Entre morts mystérieuse et ententes fragile, les jeunes sorciers vont apprendre qu'à trop jouer avec le feu, on se brûle .




Aprés un premier tome pas très motivant, je doit avouer que celui ci m'a beaucoup plus surtout sur la fin, beaucoup de rebondissement de suspense qui d'ailleurs me donne très hâte d'attaquer le tome 3, mais bon les choses commence a bouger enfin, ce n'est pas trop tôt. Je doit avouer que j'ai une pointe de curiosité et de voir ce que va devenir le potentiel (j'aimerais bien) couple Cassie/Nick, et surtout beaucoup de découverte quand au étrangeté des naissance et mort à la nouvelle Salem.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis