INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Grace, Melody
- Édition : Prisma
- Genres : Romance
- Sorti : 12/06/2014
- Prix : 16.90€
- Pages : 328
- Format E-book : 11.99€
MA NOTE :
Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abîmées par la vie.
Hunter Covington était déjà l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié et je me sens perdue...
Encore un super tome pour cette saga, dans le tome 1 j'avait trouvé Brit assez « Bad girl » comme elle le dit elle-même dans ce tome, mais je n'avais pas pensé qu'elle pouvais être autant torturée intérieurement. Elle reste une Fille vulnérable qui n'a qu'une peur, souffrir, si elle se livre entièrement, chose qu'elle essaie de ne pas faire avec Hunter.
Hunter lui, sait ce qu'il veut, Brit. Il essaie d'aller en douceur, mais lui aussi est ravagé pas le passé, et les choses pour lesquelles il se sent responsable.
C'est une super histoire que j'ai beaucoup aimée, avec des personnages encore plus torturés que ceux du premier tome, une histoire très touchante, qui a su me mettre un nœud dans la gorge.
De plus, nous continuons de voir même si très peu, et de plus, on découvre Garett, qui sera le héros du tome 3 et qui cache lui aussi ces misères.
EN BREF : Un second tome avec des personnages torturé, qui rend tout cela très émouvant et touchant, a lire absolument.
Laisse une trace :
Donne ton avis