Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 juin 2014

36 voluptés



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Leigh, Jo
  • Édition : Harlequin
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 02/05/2014
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 250
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d'éclat. 

Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu'elle est bien plus qu'une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l'audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s'entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. 

Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l'avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d'homme dont elle ne demanderait qu'à faire les trente-six volontés...


Humm que dire de ce livre, que j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver. Le résumé m'a tout de suite plus et je voulais absolument le lire, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette romance, même si je m'attendais à quelque chose de plus osé, niveau relation entre eux.

Julia, est une jet-setteuse qui suite à un premier déboire avec des paparazzi est devenue, la fille délurée qui ne fait que des frasques depuis près de 10 ans. Mais voilà derrière ça, ce cache une tout autre personnalité, elle veut ouvrir son propre hôtel ou tout ce qui touche à la sexualité ne sera en rien prohibé. Tout couple sera libre de donner libre cours à leur fantasme.

Mais voilà son père n'est pas d'accord et la contraint de choisir entre son hôtel et son héritage pour cela, il a envoyé un de ses avocats le sexy Mark, avec lequel il y a anicroche depuis cet incident 10 ans plus tôt.

Mais leurs attirances mutuelles entre eux est forte et la course à l'ouverture est très trépidante, mais malheureusement je m'attends à autre chose que de « l'amour vanille » comme dirait Grey.

EN BREF une bonne petite romance avec un côté érotique très subtil, une petite romance que je vous recommande et qui se lit vite de ces 250 pages.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. bonjour;
    j'ai terminer ce livre hier et je dois dire que j'ai trouver cette romance sympa à lire mais sans plus. heureusement que l'héroïne à un caractère bien trempé sinon j'aurais presque pu penser que cette histoire était un peu fade.

    RépondreSupprimer