Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mai 2014

Amnesia, tome 2 : Memento


INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Rush, Jennifer
  • Edition : Albin Michel Wiz
  • Genre : Fantastique
  • Sorti : 29/01/2014
  • Prix : 15.90 €
  • Pages : 310
  • Format E-Book  : 10.99€
MA NOTE :

Après s'être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l'ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N'attire jamais l'attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t'entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d'Anna resurgit et elle n'aura de cesse de se battre pour connaître la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?


Que de plaisir de Retrouvé Anna et ses garçons. J'avais beaucoup aimé le premier tome, et il en est de même avec le second. Toujours dans l'originalité, avec des liens très forts entre Anna, Sam, Nick & Cas. Beaucoup d'action, cela ne s'arrête car ils sont toujours pourchassés pas l'Agence. D'ailleurs, on en apprend énormément dessus, on découvre enfin qui est le grand patron, et on ne s'attend pas du tout à ça. Les lumières sur le passé d'Anna sont enfin faites, et pareil, on va de surprise en surprise, on, c'est enfin comment tout à commencer. Encore beaucoup de trahisons, de manipulations, de personnes essayant de se faire pardonner, et l'amour fort entre Anna & Sam.

Bon, je ne vais pas en dire beaucoup plus, car je vais finir par spolier.

EN BREF :  Un second tome tous aussi super que le premier, avec beaucoup de choses inattendu, vivement le prochain tome.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis