Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 avr. 2014

Wherlocke, tome 2 : Pouvoirs de persuasion


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Howell, Hannah
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d'étranges pouvoirs. Mais Ashton Radmoor est sceptique ; il ne croit que ce qu'il voit. 

Lorsqu'il se retrouve confronté à la Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. 

Ashton ferait mieux de l'oublier, mais c'est plus fort que lui. Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction...


Pour commencer merci au Édition Milady pour ce service presse.

Ensuite que dire de ce second tome, et bien, j'ai beaucoup aimé, on découvre beaucoup de nouveaux personnages, par contre dommage que l'on ne voit pas les anciens, même s'il y est fait mention quelques fois. Penelope est une jeune femme très attachante, j'ai beaucoup aimé son personnage qui sait resté forte, même dans les pires situations. 

Ashton lui est un homme que j'ai beaucoup aimé, qui est comme moi, il ne croit que ce qu'il voit, et va avoir un peu de mal à accepter tous les divers pouvoirs que possédé toute la maisonnée Wherlocke même si au fond de lui, il y croit déjà. Car Pénélope se voit confiée tous les enfants illégitimes de sa famille et dont les mères ne veulent plus à cause de leurs dons. Il y a beaucoup d'enfants très attachants dans cette sorte d'orphelinat, et j'espère bien que l'on pourra continuer de les voir dans le prochain tome.

À tout cela viens s'ajouter plusieurs petites enquêtes, pourquoi les "demis" s'en prennent à Pénélope, Comment faire payer la mère maquerelle pour tous ces meurtres, et enfin la plus tenace et celle qu'on hâte de savoir, Ashton va-t-il réussir à ce débarrassé de ses dettes et ainsi se libérer du mariage forcé qu'il doit avoir avec la demi-sœur de Pénélope et vont-ils réussir à vivre leur amour ??

EN BREF : Un super second tome que j'ai beaucoup apprécié encore une fois, un bon mélange de romance historique avec des côtés surnaturels. 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis