Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 févr. 2014

Nés à minuit, tome 5 : Crépuscule (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hunter, C.C
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 23/01/2014
  • Prix : 15.95€
  • Pages : 548
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :


Quand Kylie Galen a quitté Shadow Falls, elle pensait que c'était la décision la plus difficile de sa vie. Le cœur brisé et séparé de tous ceux qu'elle aime, elle doit embrasser ses capacités et cela signifie être un caméléon. Mais, comme le voyage de Kylie tire à sa fin, elle doit retourner au camp où tout a commencé ... et elle doit finalement choisir entre les deux garçons qui l'aiment.

Le loup-garou qui a brisé son cœur quand il a choisi sa meute au lieu d'elle, et le demi-fae avec qui elle a une attraction intense et qui est partie avant même qu'ils n'aient jamais vraiment eu la chance de construire quelque chose. Pour Kylie, tout sera enfin révélé et rien ne sera plus jamais pareil.
Ah là la ce dernier tome !!!
J'adore, notre petite Kylie ne nous laisse pas une seconde de répit, on ce dit à enfin, on sais ce qu'elle est … et bien non, il faut qu'elle soit encore plus unique que cela. Toujours c'est histoire de fantômes qui la suivent, j'avoue que sur le coup du fantôme, contrairement aux autres fois, je n'ai pas sût trouvé de qu'il y s'agissait. La vie à Shadow Falls est toujours aussi mouvementé pour Kylie, entre le fait que tout le monde lui demande conseille en amour, alors que elle même à dû mal à s'en sortir avec sa relation avec Lucas. Je dois dire que chaque passage ou il était question du rite « 1 heure pour faire connaissance » j'ai beaucoup ris car la plus part du temps quelqu'un payais pour être avec Kylie, c'est un tome qui ne manque, ni d'humour, ni de rebondissement et encore moins de nouvelle découverte. Quand on pense que c'est 5 tomes qui ne manque pas d'action pour la pauvre Kylie, ne se passe qu'en l'espace de 4 mois, on en reviens pas.
Ici Kylie se trouve de nouvelle quête, et réussi à y mettre un terme, ce tome termine très bien la saga, elle réussi à faire ce qu'il faut que ce soit pour les caméléon, pour sa vie amoureuse, pour le camp, nous avons même un aperçu du futur avec une vision de Holiday.
EN BREF : Un excellent tome qui clôture magnifiquement bien cette super saga, que je vous recommande grandement.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. enfin on peut decouvrir ce que tu as acheter hiihihii ^^

    ne soit pas presser de lire charley lol atten moi je suis kau tome 4 mdrr XD..

    et le saint je les pris la cette semaine aussi :) jai beaucoup aimé le premier tome le chef lhistoire etait super ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes SP !
    Les couvertures sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer