Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 avr. 2014

Mercy Thompson, tome 5 : Le grimoire d'Argent




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Briggs, Patricia
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 12/11/2010
  • Prix  : 7.10€
  • Pages : 383
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances.

Après avoir passé les derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu'il renferme sont sur le point d'être révélés. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute.

Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie... pas facile quand on est sous pression !


Un cinquième tome tout aussi super que les autres tomes, malgré deux petits passages un peu longs à mon goût, mais surement dû à la hâte de voir l'action arriver, ce coup pas vraiment d'enquête pour Mercy, car on découvre très rapidement qui est le responsable, mais cela reste tout de même très captivant. 


Mais Mercy doit ici résoudre plusieurs problèmes en même temps, le loup de Samuel qui fait des siennes, ainsi que certains qui remettent en cause les choix et l'autorité d'Adam.

Enfin je n'en dirai pas trop pour tous ceux qui n'on pas encore lu les tomes précédents, vous connaissait les règles sur mon blog pas de Spoliers !!! mais pour toute celles qui veulent en savoir plus je reste à votre disposition




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis