Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 janv. 2014

LECTURE COMMUNE EN 2014

Voici le calendrier de mes Lectures communes

J'accepte avec plaisir les lectures communes, j'essaie de ne pas en prévoir plus de 5 par mois, mais ça m'arrive de déborder, pour toute demande envoyer moi un mail à hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Lecture commune" avec le titre du ou des livres que l'on a en commun. Ma PAL est mis à jour assez souvent et si j'ai déjà une LC de prévue sur un livre c'est noté.


AVRIL 2014
# Les 100 ->  Ma Ju' <3
# Les Huntington T1 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Ce qui nous lie  -> Stef du blog Sariah'Lit

MAI 2014
# Jungle Shadow -> Stef du blog Sariah'Lit

JUIN 2014
# New Victoria T1 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Te succombé  ->  Ma Ju' <3
# Jeu Mortel à Echo Bay -> Emilie <3
# Hors de portée -> Nessa du blog Book'n'love   ANNULE MAIS LU SEULE

JUILLET 2014
# Toi contre moi  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Lacrimona -> Stef du blog Sariah'Lit
# La prophésie d'Elysiane T1 -> Mélissa du blog Games of books   ANNULE
# Les Revenants T1 -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Black ops T1  -> Emilie <3  REPORTE
# Un tout petit rien  -> Nessa du blog Book'n'love 
# Sentinelles -> Cynthia du blog Read a Passion
# Bora Bora bitch  ->  Ma Ju' <3


AOUT 2014

# Les fantômes de Maiden Lane T1  ° -> Stef du blog Sariah'Lit  
# Darcy dans l'âme ° -> Stef du blog Sariah'Lit   REPORTE
# Unbreak Me T2 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les soeurs sorcières T1 -> Petites Belges autour d'un livre 
# Minuit T1 -> Mélissa du blog Games of books
# Sur tes yeux  °-> Nessa du blog Book'n'love 
# Les cavaliers de l'apocalypse ->  Read A Passion
# Hors de portée ->   Ma Ju' <3
# Contes de fille T1  -> Stef du blog Sariah'Lit

SEPTEMBRE 2014
# Piégée  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Requiem for Sascha T2 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les Mackenzie T2  -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Sidhe T3 -> Ma Ju' <3
# Chasseuse de la nuit T7 -> Cynthia du blog Read a Passion
# Les vampires de chicago T9 -> Cynthia du blog Read a Passion
# Les Revenants T2   -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Outlander T1 -> Ma Ju' <3

OCTOBRE 2014
# Les Huntington T2 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les fantômes de Maiden Lane T2  °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Meg Corby T1 -> Cynthia du blog Read a Passion


NOVEMBRE 2014
# Les Huntington T3 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Ne le dis pas à maman  -> Nessa du blog Book'n'love 
# Go to hell   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Kara Gillian  -> Ma Ju' <3   EN PAUSE

DECEMBRE 2014
# Les Mackenzie T3 -> Laura du blog Mon repaire littéraire



# Stark T1  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les fantômes de Maiden Lane T3  °   -> Stef du blog Sariah'Lit

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis