Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2013

Les frères Gamble #1 : Suite nuptiale & quiproquos




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : J. Lynn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/02/2013
  • Prix  : 6.60€
  • Pages : 288
  • Format E-book : 5,99€


MA NOTE :





Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…



Non de dieu !!! j'ai adoré cette lecture, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Ce livre est rempli de tension dès le départ entre Chase & Maddie, je me suis vite attaché à la gentille Maddie, j'ai trouvé certaine scène très comique avec ses parents assez excentrique avec leur fin du monde. T

out le monde sait que Maddie est amoureuse de Chase depuis des lustres, et beaucoup savent avant eux que cela est de même pour Chase, mais comme à chaque fois, il n'ouvre les yeux qu'au dernier moment, et pour notre plus grand bonheur. 

En plus de toute cette tension il va y avoir de la jalousie, de la possessivité, des malentendus, enfin tout ce qui fait une excellente petite romance.


EN BREF : Une petite romance magnifique avec tout ce qui faut et qui se lit rapidement, car assez addictive.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. une saga qui devrait me plaire =) a rajouter a ma wish list hihii
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga a l'air vraiment super, drôle et pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-gamble-tome-1-suite-nuptiale-et-quiproquos-de-j-lynn.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-gamble-tome-2-paparazzis-et-quiproquos-de-jennifer-lynn.html

    RépondreSupprimer