Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2013

Night School, tome 3 : Rupture



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Daugherty, C.J
  • Édition : Collection R
  • Genres : Thriller
  • Sorti : 10/10/2013
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 336
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :







Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. 

Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. 

Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...


Ah ce 3e tome, je dois dire que je n'ai eu aucun mal à me remettre le contexte en tête même si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans comme je l'étais à la fin du tome 2. Mais au fur et à mesure des pages j'y suis arrivé doucement mais sûrement, on apprends beaucoup de choses sur l'organisation et comment elle a démarré, de la part de Lucynda elle-même. 

Côté cœur, le trio est toujours présent mais à peine, cela m'a un peu manqué, mais je suis toujours pour la team Sylvain . Quant à l'action tout est regroupé sur la fin mais durant tout ce passage je n'ai pas réussi à poser mon livre . Le long de ce tome est surtout consacré à l’enquête de savoir qui est le traître que même certain membre du Night school (Allie, Sylvain, Zoé, Carter, Rachel & Nicole), mais forcément confirmation dans le tome 4 et j'espère aussi que l'on en sera encore plus.

EN BREF : un troisième tome moins bien que les précédents, mais qui nous en apprends un peu plus sur le commencement de tout ça, qui garde encore un bon suspens même si cela ne vaut pas le tome 1, et une fin à rester frustré car on voudrait avoir la suite sous la main.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis