Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 nov. 2013

Les chroniques de Gyéon, tome 1 : Tempête de feu


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantasy
  • Sorti : 22/10/2013
  • Prix : 19.50€
  • Pages : 306
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Ère de Gyeon - Année du dragon rouge - Pays de Koro Choisir le futur roi, voilà la responsabilité de la princesse Aijee. 

La jeune femme doit échanger sa liberté contre un époux afin d'assurer la pérennité du trône. 

Quatre candidats sélectionnés parmi les notables devront la conquérir même si un seul fait battre son cœur : cet homme ténébreux qui l'attire à en oublier la raison.

Clans, combats, complots, guerres et amour. Ouvrez la porte du pays des pluies et vivez son histoire.


Tout d'abord merci à Marion pour ce service presse.


Alors je dois dire que ce livre est une première, car c'est le premier que je lis dans le contexte de la Corée et je dois dire que cela a été une très bonne découverte. 

Quand j'ai vu la pochette et lu le résumé, je me suis dit « que m'a donné Marion » jusqu'à lors je n'ai jamais été déçu par mes lectures de Céline Mancellon et je dois dire que celui-là ne fait pas exception aux autres, j'ai beaucoup aimé.

Ici, nous avons plusieurs personnages principaux Aijee la primordial la princesse qui doit choisir le futur roi, mais aussi ces 4 prétendants KyaanChunzuLamyon & Myum, mais voilà toute sa vie va être chamboulée avec des révélations qui je dois dire, je ne l'avais pas vu venir, elle va tout de suite tomber amoureuse de l'assassin ténébreux Chunzu, perso, j'ai un penchant pour le capitaine Kyaan. 

Dans ce premier tome, il y a de la romance, de la taquinerie, des sentiments pas reconnus, de la passion, des complots. En fait tout y est, et ceci dans un contexte Coréen historique.

EN BREF : un super premier tome que j'ai dévoré et j'espère que la suite ne va pas faire comme pour les autres sagas de Céline et venir très vite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :