Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 nov. 2013

Kingcaid Highland, tome 1 : Certaines l'aiment chaud


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Medeiros, Teresa
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 06/12/2013
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 336
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Catriona Kincaid n'a que faire de sa sécurité lorsqu'elle s'aventure dans la sombre prison de Newgate. 


Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. 

Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. 

Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu'exige ce débauché, c'est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage...


Tout d'abord merci, Aurélia pour ce service presse.



Ensuite que dire, je l'ai dévoré, j'ai beaucoup aimé cette lecture, elle est très fluide, on rentre facilement dans la peau du personnage. 

Ici, on a Catriona qui s'est retrouvée exilée chez son oncle à Londres quand ces parents se sont faits tués, elle ne rêve que d'une chose repartir en Écosse retrouver son frère Connor qu'elle na pas eu de nouvelle depuis 10 ans, quand suite à une dispute avec son oncle, il double sa dote pour la marier au plus vite de façon à ce qu'elle ne puisse y retourner. Pour y échapper, elle va monter une entourloupe avec l'aide d'un prisonnier, un homme sur qui elle a craqué 5 ans auparavant, Simon. 

Dès le départ, on ressent bien leur sentiment à tous les 2 et qu'ils essaient de se cacher mutuellement. J'ai trouvé que c'était une très bonne aventure, avec de l'humour et des émotions, car à plusieurs reprises, j'ai eu les larmes aux yeux.

EN BEF : Un super premier tome avec tout ce que j'aime et une fin à couper le souffle, vivement le tome 2 j'espère qu'il ne se laissera pas trop désirer.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. tres tentant je le met dans mes envie sur amazon !!
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé même si j'ai préféré le tome 1 :)

    RépondreSupprimer