Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 sept. 2013

Côté Face, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Denier, Anne
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 02/04/2013
  • Prix  : 19€
  • Pages : 402
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...


Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Rebelle pour ce service presse.
J’avais beaucoup entendu de bien de ce livre, et je dois dire que cela plus la couverture qui m’avais aussi beaucoup interpelé, m’avais donnée hâte de le lire, mais bon voilà j’ai été déçu.

Pourquoi et bien pour commencer trop d’inconnue dans cette histoire, certes au début le suspens faisait en sorte que je ne voulais pas quitter le livre, arrivé page 66 ne toujours pas connaître le nom du personnage principal m’a énervé, on apprend son  nom que page 158, ça fait long, mais il n’y a pas que elle c’est comme ça avec tous les personnages excepté 2 Nebel & Côme. Au passage pour ceux qui veulent savoir avant elle s’est Hyla. Pour en revenir au nom des personnages tout le long on a le droit à : Meilleur Amie ; La princesse ; Mon-chéri-mon-amour (petit ami de Princesse) ; Quasimodo (meilleur ami de Mon-chéri-mon-amour) ; Les 2 comiques c’est N° 1 & N°2. Vous imaginez comme c’est lassant à la fin.

Ensuite ce qui m’a dérangé aussi ce sont les bon dans le temps qui retrace son ancien et qui sont dans le désordre donc en plus d’être pour certain limite ennuyeux, il faut réussir à le remettre dans l’ordre.
Bon j’arrête pour les points négatifs, passons au positifs, et bien j’ai beaucoup rigolé dans la scène de la cantine avec N°1 & N°2 qui exagère les rumeurs et accusations sur Hyla.

Ensuite la fin a été super même si elle nous laisse sur la fin, car elle se termine juste par un « Bonjour », Alors questions, vais-je lire la suite quand elle sera sortie ? Et bien là est la question, je ne compte pas mettre 18 ou 19€ dedans donc si l’occasion se présente de le lire que ce soit en SP ou en emprunt oui où alors de super chronique, donc mon avis est assez mitigé.

EN BREF : Trop de mystère tue le mystère.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Le résumé est vraiment très intrigant mais après de ce que tu en dis bah je suis moins tentée. En plus je trouve ça étrange de ne pas savoir le nom de l'héroïne tout de suite. Comme tu le dis trop de mystère tue le mystère.

    RépondreSupprimer