Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 août 2013

Le Highlander, tome 2 : Conquise par le Highlander


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : MacLean, Julianne
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Avec sa crinière fauve et son corps marqué par les combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu'ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen.

Lorsqu'il prend le château de son père, elle se trouve contrainte de partager son lit avec l'homme qui a défait son clan.

Belle et fière, Gwendolen exaspère Angus autant qu'elle l'attire. Mais en l'épousant, leurs clans seraient réunis.

Alors que ses talents d'amant ébranlent la réticence de Gwendolen, un complot menace de tout bouleverser


Bon bon bon !!!

Un super second tome, qui ici concerne Angus, dès le départ, on se demande ce que va donner notre Highlander sans cœur.

Et bien, je dois dire que je n'ai pas étais déçue du tout.

Le second tome ce passe 2 ans après le premier tome, la vie d'Angus à bien changé depuis, il a été banni par son père, suite à sa trahison, et suite à la mort de celui-ci, il retourne sur ses terres pour reconquérir son château qui a été donné au MacEwen par les Anglais.

Il arrive sans mal à le reprendre, car celui-ci n'a pas de chef à son clan en ce moment, et décide de faire une pierre de coup en épousant la sœur de celui-ci Gwendolen qui ne se laisse pas faire et est bien décidé à essayer de résister à son charme.

Ce second tome est beaucoup plus centré sur la conquête, il y a assez d'action, par contre par rapport au premier moins d'amusement, moins de voyage, mais j'ai passé un super moment, contrairement au premier tome celui-ci est plus sur le côté complot.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis