Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 oct. 2014

Million Dollar, tome 2 : Un million deplaisirs inavoués (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Parker, C.L
  • Édition : Le livre de poche
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 08/10/2014
  • Prix : 12.90€
  • Pages : 305
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ?
Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...


Ah là là, j'ai adorée cette seconde partie.
 Que dire on avait laissée Lanie partage entre allez rejoindre sa mère a l'hôpital et allez récupéré l homme qu elle aime et qui l aime en retour.


Et je dois dire que j'ai été envoûter par l amour qu il se porte tout les deux, mais aussi par les coups machiavélique que peut essayer de monte David. Mais a tout cela le couple reste soude et ruse. Mais j'ai beaucoup aime aussi la meilleure amie de LanieDez qui est trop fofolle, aime s'envoyer en l'air et ne se gêne pas pour le dire haut et fort. Mais aussi son côte protectrice envers Lanie, qui va lui faire faire des trucs de dingue. Et puis cette fin géniale, tout qui finit parfaitement bien, et aucune cote n'est laisse en suspens.

J'ai dévoré ce livre à une vitesse, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher à chaque fois, je ne sais pas quoi vous dire d

Ce n'est pas un coup de cœur, mais je dois avoué qu'il s'en est fallu de très peu pour qu'il atteigne cette catégorie.

EN BREF : un second tome qui clôture très bien cette petite saga que j'ai adorée et que je vous conseille de lire à tout prix, et merci a Stef de me l'avoir fait découvrir dans notre challenge.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis