Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 oct. 2012

Touch, tome 1 : Mortels petits secrets


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Stolarz, Laurie Faria
  • Édition : Albin Michel
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 05/01/2011
  • Prix : 13.70€
  • Pages : 284
  • Format E-book :  /

MA NOTE :


Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance 


J'ai trouvé cette histoire très original, par rapport à toute celle que j'ai lu dernièrement, il y a un suspense très bien écrit et jamais je n'aurais pensé que le harceleur était cette personne, j'avais largement pensé à ... chut, je ne vais comme même pas spolier. Et la fin sniff mais je vais tacher de me dépêcher d'aller acheter la suite. Une seule chose négative, n'aime pas la façon qu'a l'auteur d'écrire, cela m'a un peu déranger sue le départ mais on si fais. Mais l'histoire reste super et ce lis très facilement. 






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis