Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 févr. 2013

Native, tome 5 : De l'au-delà (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 19/02/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 158
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



La vie sur terre est une nouveauté pour Kalaren. Au hasard d'une rencontre, il va faire la connaissance d'une jeune fille solitaire et va tout tenter pour la protéger de dangereuses créatures qui peuplent son village. Louna n'est jamais bien loin et surveille de près cette nouvelle relation d'amitié qui se tisse entre un calomniateur et une humaine...


Que dire, une fin que j'attendais avec impatience. Mes premières impressions quand j'ai commencé le livre était « Punaise qui c'est cette Cosette, où est Louna » Et oui vous l'aurais compris les 3/4 de l'histoire sont racontées par Satine (Cosette) qui rencontre par hasard un jeune homme très séduisant, notre très cher Kalaren, qui est sur terre pour éradiquer la menace des Gargoll. 

Il découvre qu'elle est capable de les voir, chose que même lui n'est pas capable. Comme il se sent bien avec elle, il lui raconte tous sur lui et l'emmène même sur Sinaï. Enfin bref, je n'en dis pas plus sur l'histoire, sauf que j'ai adoré une fin qui se termine comme je l'espérais depuis le tome 2. 

Ce tome si ce passe un an après la fin du Tome 4. Dans ce tome, nous avons beaucoup de sentiment, je dois dire que ma petite Louna et mon petit Kalaren vont me manquer. 

Et je te tire mon Chapeau Gala pour une fois, tu n'as pas été trop méchante avec eux, tu ne pouvais pas mieux terminer la saga. Sauf peut-être en répondant à quelques questions restées en suspend.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis