Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mars 2013

Les anges déchus, tome 1 : Hush hush

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fitzpatrick, Becca
  • Édition : Le masque
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 14/04/2010
  • Prix : 17.30€
  • Pages : 350
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :




Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ?

Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 


Un début très prometteur, j'ai dévorer la moitié du livre en une soirée et encore, je me suis stopper à contre coeur, j'ai adorer la  façon dont Patch cherche Nora et aussi sa façon à elle de le rembarrer malgré des sentiments évidents. Il y a beaucoup 'humour pour le moment et j'adore. L'histoire se termine comme toute les autres mais niveau suspense impeccable, j'espère que la suite changera des autres saga, verdict ce soir quand je vais l'attaquer, en attendant je vais aller acheter le tome 3 cette après midi. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-anges-dchus-tome-1-hush-hush-de-becca-fitzpatrick.html

    RépondreSupprimer