Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 oct. 2012

Le Livre perdu des sortilèges, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Harkness, Deborah
  • Édition : Orbit
  • Genres : Fantatisque
  • Sorti : 04/05/2011
  • Prix : 19.50€
  • Pages : 517
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcière, mais elle a renoncé depuis longtemps à un héritage familial, pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret et que tous (démon, sorcières, vampire) le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.


Que dire de ce livre à par SUPER, j'ai adoré. je suis rentrer dans l'histoire dés le départ a ne plus vouloir quitter le livre. Certain passage mon fait rire, d'autre mon fait penser à Harry Potter. Mais je vous rassure, c'est un livre que je recommande amplement. il vaux largement son prix et coup de chance la suite sort le 12 Septembre et je vais m'empresser d'aller l'acheter dès sa parution. 







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Moi au contraire, je n'ai pas réussi à m'immerger totalement dans le premier tome. J'ai trouvé le livre très très long, pas très original, mais dans l'ensemble l'histoire est bien, donc si j'ai le courage, je lirai le 2e tome.

    RépondreSupprimer
  2. Celui là aussi j'ai : http://sariahlit.blogspot.fr/2013/06/le-livre-perdu-des-sortileges-1-au.html

    RépondreSupprimer