Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mars 2013

La maison de la nuit T 1 - Marquée





Pages : 327 
Prix : 15.20€ 
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  07 / 01 /2010
Format E-Book : NON



       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie












Synopsis :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : «Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit». À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir. :          

Mon avis :

J'ai trouver ce premier tome SUPER, on rentre très vite dans la peu du personne qui n'est autre que Zoey, cette courageuse jeune fille qui voit sa vie changer du tout au tout, et à une vitesse fulgurante. Mais on a tout aussi hâte de voir ce qui va lui arriver d'autre


Le tome d'après : 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Le premier tome de cette saga est dans ma PAL... Il va falloir que je l'en sorte car j'ai entendu beaucoup de bien de cette série :)

    RépondreSupprimer