Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2012

Belladone, tome 1 : Nuit de Sang


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rowen, Michelle
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/11/2012
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 346
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Pour Jillian Conrad, l'expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » prend tout son sens. 

En effet, kidnappée par un assassin, elle se retrouve au beau milieu d'une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l'humanité de ces monstres sanguinaires. 

Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir.


Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre qui malgré une histoire de vampire, je l'ai trouvé plutôt original ici nous avons le droit à des Dhampires (des Blades, voilà à quoi il m'on fait penser) qui tuent les autres vampires, mais voilà Jill, c'est trouver au mauvais endroit aux mauvais moments et la voilà confronter à une guerre dont elle n'avait même pas connaissance, et elle se retrouve empoisonnée avec la Belladone qui fait d'elle une tueuse de vampires redoutable et hors du commun. 

Un petit plus aussi que j'ai apprécié, c'est qu'ici le « héros » Declan n'est pas un beau gosse, il a certes un corps spectaculaire, mais ici, il est très défiguré par les nombreuses batailles qui à endurer.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. et encore un : http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/belladone-de-michelle-rowen.html

    RépondreSupprimer
  2. Mon avis sur le T2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/belladone-tome-2-soif-de-sang-de-michelle-rowen.html

    RépondreSupprimer
  3. T1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/belladone-tome-1-nuit-de-sang-de-michelle-rowen.html

    RépondreSupprimer