Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Bad Boy


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 31/01/2013
  • Prix : /
  • Pages : 77
  • Format E-book : 0.99€

MA NOTE :


« - Et tu veux devenir acteur ? C'est une blague, mister M-Day ? ricana le réalisateur. Pause de dix minutes afin que son altesse tignasse décolorée de la pop et du hip-hop se décide à vraiment bosser ! 
- Pourquoi ne pas en profiter afin de transformer ta bouée canard en vrai bide de mec ? lançai-je sur le même ton.»

M-Day est une star de la scène musicale. C'est aussi ce que les filles nomment entre elles : un mauvais garçon. Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié... de quoi rendre fou ses amis voire son manager ! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.


Que dire de ce One-Shot !!

Et bien c'est une lecture très courte (forcément, lol) qui se lit en l'espace de 2 Heures. J'ai un avis assez mitigé, je dois dire, car autant, j'ai bien aimé le début de cette histoire, je suis vite rentrée dans le contexte. 

Le côté garçon populaire, méchant avec la grosse tête, face à la jeune et frêle jeune fille pas si belle que ça, était plutôt cool, mais c'est après que j'ai moins accrocher, quand la jeune fille en question n'est en faites qu'un tueuse m'a quelque peu déçu, je dois l'avouer, ce qui est très rare des romans de Céline avec lesquels j'accroche toujours rapidement, je ne m'étais donc pas attendu à ça. 

Un second volet Bad girl est prévu en mars, j'espère que cela racontera ce qui c'est réellement passer après la scène de l'hôpital, car là, il me manque quelque chose, et je reste sur ma faim.

EN BREF : Pour conclure une lecture sympathique à lire au moins une fois. Et ou encore une fois Céline fait référence à nos conte de fées.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis