Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 oct. 2012

Nés à Minuit, tome 2 : Soupçons


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hunter, C.C
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 08/03/2012
  • Prix : 16.20€
  • Pages : 435
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :




Depuis que Kylie à rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créature surnaturelles. Elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : "rêve de moi" . Désemparée, elle se retourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoilé son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?


Un second opus tout aussi passionnant, ce n'est pas compliqué hier je n'ai pas réussis à tenir et stopper ma lecture à minuit, mais à 2H. Ce second tome s'arrête à quelques pas des révélations que l'on attend depuis le premier tome et dommage que le tome 3  ne seras pas dispo avant quelque mois, car j'aurais couru le chercher, mais bon soyons patient, pour conclure je vous le recommande grandement. 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis