Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 oct. 2012

Native, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 26/06/2013
  • Prix : 20.50€
  • Pages : 391
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Louna est une belle trentenaire qui mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.



Ce livre est vraiment génial, il m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai ri, de tous les pics que les deux personnages principaux s'envoient tout le long du livre. J'ai aussi été choquée de certaines révélations où des espèces qui y sont mentionnées, mais j'ai été aussi triste sur certains passages.

En bref, c'est une histoire très originale qui laisse énormément de place au suspense et qui nous donne tout de suite envie d'enchaîner avec la suite, et oui déjà 5 tomes de prévus, mais je vous rassure un tome pas mois est prévue

Petit, plus, en lisant cette auteure, je suis fière d'être Française tout comme elle, enfin une bonne auteure de chez nous qui écrit du fantastique.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis