Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 déc. 2011

La maison de la nuit T 3 - Choisie




Pages : 284
Prix : 15.20€
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  04/11/2010
Format E-Book : NON





       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie









 Synopsis : 

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête: elle n'a plus un mais trois petits amis! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins -humains- sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...     


Mon avis :

Toujours cette inconstant du côté des sentiments de Zoey, ce que je n'aime pas trop, mais cette façon qu'a Kristen de nous mettre de plus en plus dans l'histoire est incroyable. La Zoey se retrouve toute seule laisser pas ses amis qui n'arrive pas à accepter ses choix. La suite au prochain épisode, et vivement !!!

Le tome d'avant et d'après :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis