Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 févr. 2019

Passionnels rendez vous

 

Partie 1 
Alice Reed vient d’être recrutée pour manager des ados au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant milliardaire, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit lorsque le camp est endormi, les plaisirs d’une passion des plus charnelles. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…

Partie 2 
Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire...Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé?



Bon, je sais, tu as regardé ma présentation d’article et tu t’es dit, mais qu’est ce qu’elle nous a fait aujourd'hui. Et bien pour faire simple j’ai tout simplement regroupé les 2 livres en un seule article étant donné que la coupure entre les deux se fait en fin de chapitre, j’ai été claire ? Non, bon pour ceux et celle qui n’ont pas compris le second tome, commence chapitre 13, c’est vraiment la suite du coup même intrigue, même livre, même chronique.

Donc, ici, Beth Kery nous raconte l’histoire d'Alice, une jeune femme ici d’un milieu défavorisé qui n’a pas eu une enfance de tout repos et qui se voit sélectionné pour participer au camp Durand. Alice est à la base étudiante et elle à un vrai don avec les chiffres.

Mais pour en revenir au camp Durand, c’est un camp de vacances pour jeune défavorisé qui est organisé bénévolement par l’entreprise Durand et c'est dans le cadre de voir comment se débrouille les, s’ils sont sélectionné, les prochains employer de Durand dans la collectivité, on va dire, tout en faisait profiter les enfants, cela est une chose qui tenait à cœur au fondateur de Durand maintenant décédé.

Bon comment dire, le PDG de Durand, c’est Dylan et comment dire, il est tout ce qu’il faut pour une bonne romance, riche, sexy, dominateur et il nous fait tomber sous son charme très rapidement. Mais Dylan a aussi des secrets.

Donc comme je disais, Dylan est un personnage très secret et je dois dire que très vite, on voit bien qu’il accroche avec Alice, l’attirance est réciproque, mais je dois dire que Dylan donne des ordre et que j’ai eu l’impression qu’Alice en perdait par moment son libre choix.

Mais une fois que Dylan se dévoile un peu plus sur son passé, on sent vite la connection arriver et je dois dire que l’intrigue est après très simple à deviner, mais il n’en reste pas moins qu’à la fin de la première partie, mes doutes était présent, et même si seul la première partie faisait partie des lectures du prix E-romance, je n’ai pas pu m'empêcher de lire la suite et je dois dire que j’ai hâte de sortir la suite de ma PAL, car oui, on peut retrouver nos personnages dans Exaltantes retrouvailles qui sont pareilles en 2 tomes et que le regrouperait aussi dans une seule chronique.

Pour avant de vous quitter, on va reparler de cette histoire d’avoir coupé le livre en deux, je trouve ça dommage de ne pas avoir fait un tome complet, certes cela aurait fait un tome à 500 pages, mais cela n'aurait pas été le premier, de plus il ont remis ça avec la suite sans leur donner de nom de saga. Mais en dehors de ça, j’ai adoré ma lecture et hâte de retrouver la nouvelle Alice.

EN BREF : j’ai beaucoup aimé cette lecture, une intrigue certes facilement devinable quand les pièces sont mis bout à bout, mais une très bonne lecture tout de même et des personnages que j’ai beaucoup aimé.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :