Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 oct. 2018

Sex game or passion ? #2 (Fin)


Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... 

Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Bon par quoi, je commence ? Te prévenir que je vais être obligé de te spoiler la première partie ? Donc bon te voilà prévenue à toi de voir si tu veux me lire, ou pas.

On avait quitté Ben et Zoé sur une dispute, des mots que Ben a prononcé qui ne pensais pas, que Zoé à mal pris et qui l’a fait fuir, elle est repartie pour la France. Elle ne veut plus rien à voir avec Ben, ne veux plus entendre prononcer son nom, mais le hic, c’est que le mariage de Lola arrive. Et celle-ci ne veut pas se marier dans ces deux meilleurs amis, Ben et elle.

Bon, encore une fois, on s’attache très vite au personnage et je dois dire qu’il m’ont beaucoup touché dans leur “dépression”, bon cela n'en est pas vraiment une, mais ils sont tellement malheureux l’un sans l’autre, mais la différence, c’est que Zoé ne veut plus rien à voir avec Ben et que celui-ci est bien décidé à faire en sorte qu’elle ne reprenne jamais l’avion direction la France, maintenant qu’elle est de retour au USA.

" - Zoé est revenue.
Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.
- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.
- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.
Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.
- Tu dois rester loin d'elle. "

Bon, je dois dire que dans ce tome Zoé et Ben, joue beaucoup au jeu du chat et de la souris, Zoé fuis Ben qui lui fait en sorte de la suivre partout. Ils m’ont beaucoup touché tout les deux, ce livre est beaucoup plus centré sur la tendresse et la reconquête, mais punaise à plusieurs moments, je me suis dit “mais crache le morceau Ben”, car oui celui-ci à pas mal de chose à avouer à Zoé.

Ce tome est un très bon second tome, on voit le mariage de Lolaet Jay, on continue de suis du coup les aventures et la réconciliation de Ben et Zoé, et cette fin, comment ne pas l’aimer, je dois dire que l’auteur ne pouvait nous en offrir une meilleure et une aussi touchante, car il n'y a pas à dire Ben m’a beaucoup émue sur cette fin.

EN BREF : un dernier tome juste super qui clôture très bien les deux sagas, ders personnages que j'ai trouvé touchant et une histoire adorable.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis