Mes 10 derniers Avis

30 juin 2018

Wind dragons #2 : Indomptable


 Anna est une séduisante étudiante au doctorat dont le frère aîné dur à cuire, Rake, est un membre notoire du club de motards Wind Dragons. Naturellement, elle aime Rake, qui veille sur elle depuis leur enfance difficile. Sauf qu’il veut encore la protéger… à l’extrême. Elle ne peut aller nulle part sans être escortée à moto par un membre des Wind Dragons. 

Les éventuels petits amis s’enfuient de peur d’être victimes de la violence de son frère. De plus, Rake lui a clairement fait savoir que ses frères du club sont lui sont formellement interdits. Mais l’un de ces mauvais garçons couverts de tatouages a déjà ravi son coeur: Arrow, le ténébreux motard barbu au physique digne d’un dieu grec et dont les yeux trahissent une âme en peine. On l’envoie la chercher sur le campus sur sa vrombissante monture métallique. 

Lorsqu’Anna enroule ses bras autour de son torse dur comme le roc, il est trop tard pour la prudence: elle le suivra aussi loin que la route les mènera… À moins que Rake n’arrête Arrow dans sa course.

Bon, tu sais, je l’ai lu y a pas longtemps, mais j’ai eu un coup de cœur pour le premier, j’ai trouvé celui-ci un peu moins bien, mais j’ai tout de même adoré ma lecture et je dois dire que j’ai hâte de lire le tome 3, cette saga est devenue ma nouvelle addiction, tout comme la série Sons of Anarchy que je me suis mise à regardé depuis ma lecture du premier tome.

Quand j’ai commencé mon livre, surprise, ce second tome se passe 5 ans après le premier, bon en même, c’est vrai que fallait qu'Arrow nous revienne et que la douleur s'apaise afin de pouvoir de nouveau être amoureux. Tu te demandes de quoi je parle ? Alors c’est que tu n’as pas encore lu le premier tome et ça, ce n'est pas bien !!!

Bon alors ici, histoire entièrement racontée par Anna, dommage, j’aurais aimé connaître les pensé d’Arrow. Alors qui est Anna, c’est la petite sœur de Rake, et comme dans ton groupe d’hommes Alpha, on ne touche pas à la petite sœur, sauf qu’entre Arrow et Anna, c’est l’étincelle à la première rencontre, et Arrow a beau lutter pour plusieurs raisons, tu te doutes bien qu’à un moment ça va craquer.

Anna est un scientifique, elle, c’est retrouver éloigné de son frère pendant des années et ils sont tous les deux déterminés à renouer les liens forts qu’il y avait entre eux, mais voilà, Rake est un biker maintenant, il s’est créé une famille où il souhaite l'intégrer à part entière, mais du coup Anna se retrouve propulsé dans un univers assez spécial. 

« Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.
- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.
Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.
Reid prend un air renfrogné.
- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.
- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.
- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.
- Alors ?
- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.
- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !
Il baisse les yeux sur ma poitrine.
- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?
Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.
- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?
Il hoche la tête.
- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.
Il est fou.
Fou à lier.
Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.
- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !
La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant. »   

J’avais adoré Arrow dans le premier tome, je me souviens encore de sa première rencontre avec Fawe, que l’auteur se fait un plaisir de nous rappel, d’ailleurs. Et j’avais hâte de lire le tome qui lui été consacré, surtout après l’épisode Mary. Arrow a perdu l’étincelle qu’il avait dans le premier tome, il boit beaucoup, il s'est renfermé sur lui-même et laisse sa culpabilité, qui n’a pas lieu d’être, le rongé petit bout par petit bout. 

Tout comme premier tome, ce livre se dévore, puisque malgré mon souci de livre, j’ai réussi à lire ce livre le temps d’une après-midi et d’une soirée. Donc comme tu vois entre la rapidité entre les deux livres et le temps passé à chaque fois à le lire, l’auteur m’a conquise. En plus, je dois dire que dans ce tome Chantal Fernando à tourner l’histoire de façon à ce que je suis resté scotché, comme on dit, je n’en croyais pas mes yeux de la révélation que l’auteur nous à fait sur les personnages. Et puis il y a ce début d’histoire entre Lana & Tracker, qui seront les personnages principaux du tome 3, et la petite Lana est tout ce qui pourrait être qualifié d’opposer et Biker elle est gentille et douce, vivement.

C’est un tome qui manque un peu d’action par rapport au premier, il est surtout question de la “guérison” de Arrow et c’est pour cela que je regrette de ne pas avoir de point de vue de sa part, une autre chose aussi m’a manqué, c’est Clover, elle a 5 ans maintenant et d’après Anna elle est proche de Arrow, mais on ne la voit pas de tout le tome, j’espère que ce sera différent dans le prochain tome.

EN BREF : une jeune femme pétillante, un homme rangé de remords, un couple au caractère opposé, mais fait l’un pour l’autre. Un second tome un peu moins bien que le premier, mais qui reste une super lecture, vivement le prochain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail