Mes 10 derniers Avis

2 mai 2018

Rosemary Beach #13 : In flames


 Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.

Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.

Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 

 Tout d'abord, merci à Elise et aux éditions J.C Lattes ainsi de Collection &moi pour cette lecture.
Bon alors, par quoi je commence. Il y a longtemps, que j’attendais de voir l’histoire de Nan et je dois dire que je suis parti en totale ignorance pour ce que l’aurais pourrais nous préparer et je dois dire que la surprise à été génial.

Bon Nan, on ne l’a présent plus, c’est la peste de la saga, et autant dire que dans les premiers tomes sont histoire ne m'intéressais pas du tout, et puis il y a eu le tome sur Grant & Harlow et la elle à su montrer un peu de compassion et de faiblesse, alors du coup j’ai eu envie de la comprendre. Et Nan est une jeune qui n’a jamais été accepté ou aimé par personne excepté par son frère Rush, alors on comprend facilement qu’elles deviennent une peste, cela lui permet de garder les gens à l’écart et de ne plus souffrir.

Ce tome est encore une fois très différent des autres, ici l’histoire est raconté en alternance par Nan & Major avec à de rares moments celui de Cope. Quand j’ai lu le résumé, je m’attendais à un triangle amoureux et je dois dire que cela s’avère être beaucoup plus complexe que cela. Je suis en train de chercher que te dire pour ne pas non plus trop spolié. Je retarde depuis 48h l’écriture de cet avis à cause de ça, mais dans exactement 14h, ils faut que ma chronique soit en ligne (j’aime respecter mes habitudes, tu me connais).

« Les méchants ne naissaient pas ainsi, ils le devenaient. C'était quelque chose que j'étais venu à considérer comme une réalité. J'en avais été témoin encore et encore. »   

Bon allé up je me lance. Bon, je ne sais pas si tu t’en souviens, mais dans le dernier tome, on été parti un peu dans un tout autre univers avec enquête, infiltration, surveillance, et bien ici Nan est sous surveillance, Cope l’espionne via des caméras et Major lui joue le rôle du petit ami, mais faut avouer qu’il n’est pas doué pour la cause fidélité. Tu te demandes pourquoi, tout rapport avec un ancien flirt de Nan que veut coincer le patron de ces deux-là.

Suite aux incartades de Major et à la fuite de Nan à Vegas, Cope va prendre les choses en main et va démarrer une relation entre eux, brève, mais qui va chambouler Nan. Car Cope, se faisant passer pour un certain Gannon, est complètement différent de ce qu’à connu Nan jusqu’à maintenant et je dois qu’il est très dominateur, et même si Nan se rend compte qu’elle ne devrait accepter la façon de parler ou de faire de Gannon, elle n’est pas moins excité plus que jamais et tombe très rapidement amoureuse de lui.

Donc comme tu as compris un tome un peu plus hard côté sexe mais cela reste une super romance, on apprend vraiment à découvrir une autre Nan qui a su m’émouvoir et je trouve que ce livre termine très bien cette saga, même s’il nous reste le spin-off sur l’histoire de Kiro & Emily, j’espère vraiment la voir traduite.

EN BREF : un dernier tome génial, qui change complètement des premiers, mais en même temps, c’est Nan est très différentes de nos autres personnages, et cela, à été un plaisir de découvrir son histoire et de la voir trouver enfin un personnage qui l’aime inconditionnellement. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail