Mes 10 derniers Avis

20 mai 2018

In My Mailbox #243

Réception du 14 au 20 Mai 2018








Résumer
Sept ans après avoir quitté sa ville natale, Émilia retourne sur les traces de son passé à l’occasion de l’enterrement de l’un de ses amis de lycée.
Là, elle retrouve Max, son amour d’adolescence, qu’elle a quitté avec perte et fracas avant de partir pour Londres, sans un regard en arrière.
La brûlure du désir est toujours aussi forte, l’attraction évidente, mais Émilia cache un secret qu’elle ne peut pas lui avouer, au risque d’y laisser des plumes…








Résumer
Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !
Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.
De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !
Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?






 Résumer :
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !



 Résumer :
Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail