Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 avr. 2018

Plein Ciel fêtes les 20 ans de Harry Potter


Salut mes mordues, aujourd’hui un article un peu spécial et un peu en retard aussi, presque un mois, mais le mois de mars à été très chargés.


Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram cet article parle de l’événement qu'avait organisé Plein ciel pour fêter les 20 ans de Harry Potter, et je remercie Manon d’avoir accepté que je viennent filmer pour vous relayer l’information.

Tout d'abord je vais vous parler de la décoration, j'ai adoré c'était à la fois simple et tout à fait dans le thème, comme vous le montre les photos ci-dessous. La déco à été réaliser par les vendeuses du rayon loisir et création et franchement j'ai trouvé ça super bien fait, à mon avis cela n'a pas du être super simple de réaliser le chapeau, mais on ne peu pas faire Happy Potter sans le chapeau.


L'après-midi à continuer avec un petit goûté, pareil dans le thème de Harry Potter encore une fois, j'ai souri en voyant les petites touches ici et là aux livres, les Féréro rocher customiser en vif d'or, les cup cake aux couleurs de chaque maison, ainsi que les bonbons, le tout sans oublier le fameux gâteau d'anniversaire de Harry et les bonbons aux goût très douteux.



Et puis il y a avais les concours de déguisement et beaucoup, ce sont prix au jeu et je n'ai pas pu prendre tout le monde, mais il y en avait qui valait le coup et d'autre non, en voici quelques-uns.






L'équipe de plein avait aussi prévu des Quiz, tu me connais, je ne suis pas une grande fan de Harry Potter et en plus, ceux-ci étaient plus centrés sur les livres, ne me tape pas, mais je n'ai jamais lu les livres et l'envie ne, c'est jamais fait ressentir, alors autant te dire que si j'avais participé, je n'aurais pas répondu à beaucoup de questions


EN BREF : j'ai trouvé cet événement super sympa et c'était la première que Manon organiser un truc comme ça et chapeau, je trouve qu'elle a assuré.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis