Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 mars 2018

Bilan de Février 2018




➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

 Forever you, intégrale, #1 ↦ 588 pages 
➥ Your toxic sequel #2 : La tournée ↦309 pages   
 Consolation #2 : Saving us ↦298 pages   
FiftyShides #5 : Darker ↦ 551 pages 
Infinite love #2 : Nos infinies insolences ↦ 361 pages   
 Challenge me ↦ 288 pages
➥ Les frères Maddox #5 : Beautiful funeral ↦ 314 pages 
Be yours ↦ 293 pages    
 Sept minutes au Paradis ↦ 403 pages    
Premier round #2 : Tempting Princess ↦ 371 pages 🔺
➥ L'organisation #1 : Piégée ↦ 266 pages  
 Kate Daniels #3 : Attaque magique ↦ 394 pages 
 Nick & Sara #2 : Rédemption ↦ 414 pages  
➥ Les écorches #2 : Tourmente ↦ 498 pages
➥ Tentations #1 : Coup d'essai ↦ 470 pages   
 Bad for you ↦ 568 pages  
 Infinite love #3 : Nos infinis silences ↦ 322 pages 
➥ Fais-moi taire si tu peux ! ↦ 336 pages 




Elle est passée de  304 le mois dernier à 309  aujourd'hui.
Ce qui fait une augmentation  de 5.


Et vous quel bilan ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis