Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 janv. 2018

Bilan de l'année 2017


Une année de plus c'est écoulée



Kikoo mes Mordues, pour commencer, je vous souhaite tous Mes Vœux pour 2018.

Et voilà le petit bilan de l'année côté lecture.



- Côté lecture j'ai lu au total : 244 livres soit en total 87 842 pages lus, un peu en hausse par rapport à l'année dernière, tout comme l'année d'avant encore, mais du changement cette année et j'espère réussir à faire encore mieux cette année.



- Du côté des maisons d'éditions, cette année a vu un nouveau partenariat avec les éditions Hugo roman  & Harlequin & les éditions Addictives & BMR. Malheureusement la collaboration avec les éditions Hugo roman à pris fin, mais cela à été un plaisir de travailler avec eux et qui sait peut-être l'année prochaine.


- Du côté découverte cette année c'est le duo d'auteur Emma Green qui ont été ma découverte de l'année, certes une découverte tardive, mais je dois dire que je rattrape se retard très vite, je suis tombé amoureuse de leurs plumes et maintenant je me jette à corps perdu dans leurs romans, j'espère qu'elle nous en publirons encore beaucoup cette année.




- Côté coup de cœur voici les 13 livres qui m'ont le plus marquée cette année.





Je tiens encore une fois à vous dire merci de m'avoir suivi pendant toute cette année, d'avoir partagé tout plein de choses ensemble et pour ces nouvelles rencontres, c'est avec joie que je repars pour un an de lectures à vos côtés et j'espère de tout cœur faire de nouvelle rencontre et de garder les anciens
.
Encore une fois, tous mes vœux de bonheur.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis